Secrétaire Bâtiment à temps partiel 20%

Description du poste

Pour notre client, une entreprise du Bâtiment basée sur la région de Nyon-Gland, nous recherchons une secrétaire pour travailler 2 après midi par semaine et effectuer les tâches suivantes:
Tenue de la réception (clients, livreurs, etc...)
Gestion et ouverture du courrier entrant et sortant
Gestion des e-mails
Réception et gestion des appels téléphoniques (transfert d'appels et prise de message)
Etablissement des factures et des situations
Saisie des factures fournisseurs, préparation et saisie des paiements
Préparation de la séance hebdomadaire
Gestion des agendas du service de dépannage (gestion des rendez-vous)
Diverses tâches administratives et de secrétariat (gestion de l'économat, rédaction des correspondances diverses, archivage, etc...)
Divers travaux RH (établissement des contrats de travail, annonces dans les différentes affiliations, établissement des annonces en cas d'arrêt de travail maladie/accident, etc...)
Contrôle des heures des employés et établissement des salaires y compris déclaration à la CCT.
 

Profil recherché

Personne à l'aise avec le contact, les tâches RH et la comptabilité.
Disponible de suite
 

Lieu

NYON GLAND
 

Entrée en fonction

De suite
 
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