Découvrez le monde des montres de luxe et des garde-temps
audemars piguet pas cher
Sinon, on remarquera que l'Astroscope est équipé d’une lunette très fine qui permet d’afficher un large cadran noir disponible en deux versions : avec chiffres et symboles célestes orange très seventies. On remarque également la « découpe » au-dessus du logo MeisterSinger qui n’est pas sans évoquer une voûte céleste. Cette Monaco Purple Dial (pourpre fumé, plus clair au centre, plus foncé sur les côtés) propose deux compteurs noirs; le troisième, plus discret à 6h affiche aussi la date, est pourpre. Les index et les aiguilles rhodiés sont revêtus de Superluminova blanc qui offrent un beau contraste avec ce cadran par ailleurs soleillé. La Clifton Club Burt Munro Tribute est produite en édition limitée à 1967 exemplaires, pour commémorer l'année du record de Burt. Enfin, la couleur « Indian Red » du bracelet en veau est quant à elle reprise du vermillon associé à Indian Motorcycle Company, qui est également la couleur de la Munro Spécial. On le sait, la manufacture Patek Philippe a coutume de marquer les grandes dates de son histoire en éditant des pièces commémoratives en séries limitées – que l’on songe seulement à la fameuse Pagoda référence 5500 et à la répétition minutes référence 5029 dévoilées à l’occasion de l’inauguration officielle de la manufacture de Plan-les-Ouates en 1997. Et il y en à bien d’autres… Le Calibre «maison» de deuxième génération Yema3000 est animé par des composants optimisés offrant une dérive journalière de +/- 10 s / j et une réserve de marche standard de 42h. On devine «derrière», le cadran squeletté laissant apparaitre le calibre. Les heures et minutes s’égrènent par le biais de deux aiguilles Dauphine rouge et le tourbillon volant -une rotation par minute- apparait à 6h.
Le chemin des minutes est orné de points parfaitement alignés qui rappellent l'effet stroboscope que l'on trouve sur les faces des platines préférées de Carl Cox. L'indicateur de réserve de marche, à 12 heures sur la plaque en saphir fumé, adopte la forme d’une aiguille ON/OFF. Ce beau calibre d’allure très contemporaine est logé dans une boite en titane de Grade 5, légère et plus résistante aux chocs. Elle est construite de manière modulaire avec douze éléments. Ce qui ouvre un champ énorme de possibilités en combinant matières, couleurs et finitions! L’ensemble est complété par un bracelet en alligator noir cousu sur caoutchouc et boucle déployante. Héritier d’un grand classique Patek Philippe lancé en 1941 (référence 1518), le chronographeà quantième perpétuel référence 5270 est proposé depuis 2018 dans une version en platine,avec cadran opalin doré, ainsi que dans une version en or rose avec bracelet en or de style« Goutte ». Fait rare sur un tourbillon, le mouvement L.U.C 96.24-L (189 composants) est équipé d’une fonction stop seconde qui permet une mise à l’heure précise. Cette précision est d’ailleurs certifiée par le COSC, comme en témoigne l’inscription « Chronometer » apposée sur le cadran sous le logo. Il est également Poinçon de Genève. replica omega de ville À l’instar de tous les modèles de cette collection, la nouvelle Luminor 1950 Sealand bénéficie d’un couvercle gravé, cette année donc, à l’effigie d’un cochon en pied avec le signe chinois à 11h30 qui symbolise l’animal.
Au cœur du Pioneer Tourbillon Arctic Blue vibre le calibre manufacture HMC 804 à remontage automatique muni d’un double spiral conçu et produit en interne par Precision Engineering AG, la société sœur de Moser & Cie. Voici donc la deuxième montre de ville selon Breitling dans sa nouvelle collection Premier. Il s’agit là encore d’un garde-temps de 40 mm (étanche 100 mètres) au design ultra-classique qui est proposé sur cadran noir ou argenté. Etonnamment, il n’y a pas de bleu. Le tout est protégé par un verre saphir bombé avec antireflet sur les deux faces.